LNI Média

7 décembre 2007

Lecture du Noami Wolf, auteur de End of America, sur les 10 étapes pour installer la tyrannie

Lecture du Noami Wolf, auteur de The End of America: Letter of Warning To A Young Patriot, sur les 10 étapes à franchir pour installer la tyrannie

Il a déjà été question de Noami Wolf sur LNI et L’Autre Monde ainsi que de son livre sur les 10 étapes qui sont appliquées pour installer une tyrannie, une dictature sur une société, et ce, à travers l’histoire. Son livre a choqué l’amérique parce qu’on a pu remarquer clairement que c’est exactement ce qui se passe aux États-Unis, une autre répétition de l’histoire, une aberration de plus, nous qui pensons vivre dans une zone du monde où cela ne se produirait jamais.
Et pourtant, tous les signes sont là. Militarisation de la police, création d’unités paramilitaires extrajudiciaires, surveillance et espionnage massif de la population civile, torture et prisons secrètes, création de faux ennemis, terrorisme d’état, tactiques d’intimidation et de terrorisation de la population, contrôle de l’information et des médias, propagande, élections frauduleuses, corruption endémique, lier la dissidence avec le terrorisme, la trahison et l’anti-patriotisme.

Il est temps qu’on réagisse… Ne manquez pas ce percutant vidéo et aussi la fin où Naomi Wolf nous donne de très bonnes pistes pour s’en sortir. Un deuxième est posté ici pour vous illustrer à quel point la madame dérange l’élite. « L’entrevue » a eu lieu sur les ondes de Fox News aux États-Unis, l’organe médiatique privé des néocons, les mêmes criminels de guerre qui on institué l’utilisation de prisons secrètes dans le monde et la torture systématique.


Talk by Naomi Wolf – The End of America

Talk by Naomi Wolf author of « The End of America: Letter of Warning To A Young Patriot » given October 11, 2007 at Kane Hall on the University of Washington campus.

Interview with Naomi Wolf discussing « The End of America » available at http://youtube.com/watch?v=aW9PulYpjGs

John Kasich « interview » of Naomi Wolf about her new book.

John Kasich of FOX (FAUX) NEWS’ sits in for Bill O’Reilly on The O’Reilly Factor and attempts to stomp out the public’s wakenening consiousness concerning America’s slide into fascism and her newest book, « The End of America: Letter of Warning to a Young Patriot ».

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :